Home Produits Références FAQ Downloads Sur nous Contact Nouvelles et evenements
maximising performance
Où doit être monté un purgeur rapide SpiroTop?

Les purgeurs rapides automatiques SpiroTop doivent être montés à tout point d’une installation où de l’air peut s’accumuler et aux endroits où des poches d’air se forment. Le SpiroTop doit être monté à la verticale, avec le raccordement situé sur le dessous. N.B.: un purgeur automatique élimine uniquement l’air libre. Pour désaérer de manière active une installation et donc éliminer également les microbulles et l’air dissous, un séparateur d’air ou un dégazeur à vide doit également être placé, en fonction du type d’installation.

Où doit être monté un séparateur d’air SpiroVent?

Les séparateurs d’air SpiroVent doivent être placés de préférence au point le plus chaud de l’installation. Dans un système de chauffage, il s’agit du point situé immédiatement après la chaudière. Dans un système de refroidissement, le séparateur d’air doit être placé dans la conduite de retour principale.  L’installation avant la pompe permet d’éviter une accumulation de microbulles autour de l’axe de la pompe. De l’air autour de l’axe de la pompe peut entraîner une diminution considérable de la hauteur de refoulement.

Wo muss der SpiroTrap Schlammabscheider montiert werden?

Da sich die Schlammpartikel im Hauptvolumenstrom befinden und sich schlecht über eine Bypass-Leitung ableiten lassen, muss der SpiroTrap Schlammabscheider immer in die Hauptleitung eingebaut werden. Sowohl bei Heizungs- als auch Kühlsystemen ist der Hauptrücklauf die geeigneteste Stelle.

Est-ce qu’un séparateur de boues SpiroTrap peut se boucher?

Dans des conditions normales, un séparateur de boues SpiroTrap ne peut pas se boucher, étant donné que toutes les impuretés sont éliminées du flux et sont collectées. Ainsi, les impuretés collectées ne pourront pas entraîner une chute de pression ou une résistance à l’écoulement plus élevées.

Quel entretien nécessite un produit Spirotech?

Un purgeur rapide SpiroTop ou un SpiroVent ne nécessite aucun entretien. Après un déversement initial à la livraison d’une installation, un séparateur de boues SpiroTrap doit uniquement être ouvert pendant quelques secondes, de temps à autre. Ceci est effectué en règle générale durant l’opération d’entretien régulier de l’installation.

Où puis-je acheter des produits Spirotech?

Les produits Spirotech sont disponibles auprès de tous les commerces de gros connus. Pour des questions spécifiques concernant la livraison ou des informations concernant un projet, vous pouvez bien entendu toujours prendre contact avec nous.


{{ ::item.name }}

{{ ::item.name }}

Your browser is currently not supported

Don't worry, there is an easy fix. All you have to do is click the link below and follow the instructions.

outdatedbrowser.com